Wolfox Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolfox Legende

Vivez dans la peau d'un renard ou d'un loup au pouvoir surnaturelle.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chukky
Invité




Présentation!! Empty
MessageSujet: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:42

Salut!! comme, je me dis que c'Est plate, parce qu'on se connait a peine, j'ai décidée de créer ce petit topic pour apprendre a mieux se connaitre!! alors, a votre clavier!!

Donc, moi...

Moi c'Est Rébecca et j'ai 15 ans:P je vis au Québec (Canada). Ca va faire 5 ans que je joue de la trompette et 10 ans que je monte a cheval en selle anglaise et western. malheureusement, je n'ai pas de cheval a moi, mais j'y compte bien un jour!
ENsuite, j'aime tout les styles de musiques, j'aime les animaux, lire, dessiner, écrire et manger lol! (vous en faite pas, je suis pas grosse:P)
Je fait du sky durant l'hiver et j'aime bien le volley.. et je vais avoir 16 ans le 19 décembre...
VOila! c'était moi!!

c'est a vous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweety
Invité




Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 1:20

ba pour moi j'ai 12 ans et mon nom est camille .je vie en france près de cherbourg .je compte faire de l'équitation la semaine prochaine et j'adors lire,dessiner,les animaux... je deteste les collegiens de mon école (tous des c***)ba voila sinon je vais peu etre finir mon année scolaire au collège de bricquebec .pour le lycée j'irai a cherbourg pour mon bac s et après je ferait le maximum pour passer mon master(bac + 3 ou 4)
pour resumer mon caractère en se momant je dirai que je suis seul,mélancolique que j'ai souvant envie de pleurer et que ma vie est naz.
Revenir en haut Aller en bas
Reicher
Invité




Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:50

Moi je m'appelle Sophie, j'ai 11 ans et je suis une fana de BBA, Kay et surtout Reicher ^^ Jaime les loups, l'équitation , les chevaux etc...
Jhabite en France et donc je suis en 6° xD
mon msn : reicher@hotmail.fr
rien dautre à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
White An
Invité




Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:32

Alours, a mon toureuh!^^
Vila,je m'appelle Vendela;j'ai 12 ans et j'habite en Belgique!^^
Je suis en 1ière secondaireuh!
J'adore le graphisme et les loups!^^
Z'aime aussi la natation (j'ai raffler deux médailles d'argent à ma 1ière compet' et 1 d'or a ma deuxième!!!)et j'aimeuh flooder!!!!!!!!! Razz
Et pis j'ai trois truc a direuh!
1)
Viveuh BBA!
2)
Viveuh WA!!
3)
Viveeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhh WL!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Chukky
Invité




Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 6:12

[size=24][WAUISSSS !! !! VIVIE WWWWLLL!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers /size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!   Présentation!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolfox Legende :: ~Flood Passion~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser